un monde de liberté

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un monde ou tout est possible

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Sunshine (PV:Kaliska Pireta)

    Silver Twilight
    Silver Twilight


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Sunshine (PV:Kaliska Pireta) Empty Sunshine (PV:Kaliska Pireta)

    Message par Silver Twilight Lun 15 Avr 2013 - 22:05

    Je courais dans la forêt, j'étais enfin libre ! J'avais fugué et personne ne partira à ma recherche. Je haïssais les gens de ma tribu plus que tout. Il m'avait rejeté alors que je leur avais sauvé leurs misérables vies ! Cela faisait quand même un bon bout de temps que je me dirigeais dans une direction sans trop savoir où aller quand soudain la lumière m'atteint les yeux de plein fouet. J'étais sortie de ce satané bois ! Il y avait du sable, et le doux bruissement de la mer. Je m'allongeais sur le sable avec un sourire béat puis fixait l'eau qui bruissait sur le sable. C'était calme... Je fermais les yeux et poussa sur mes lèvres pour donner un son aigu. Je faisais mes vocalises et seule la nature allait m'écouter. Je la haïssais mais en même temps je l'aimais. Ca devait être ma partie elfe en moi. Cette partie horrible. Je faisais mes vocalises pour m'arrêter quelques temps après pour écouter la mer. Seulement le bruissement des vagues... Je souris. Enfin seule et tranquille...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 1:25